Panel en faveur du génocide arménien au Parlement Européen

Ce mardi 31 mai 2016, la Fédération pour la Justice et ma Démocratie Arménienne (EAFJD) organise un panel au Parlement Européen.

Le sujet traité sera : « Génocide Arménien : Reconnaissance et Mise en lumière de l’héritage culturel ».

Ce panel sera représenté par divers intervenants dont Cem SOFUOGLU, avocat turc qui revendique le potentiel génocide en Turquie.

L’hôte est le membre du Parlement Européen Charles TANNOCK (Groupe des Conservateurs et Réformistes européens-UK) qui est un grand allié de l’Arménie.

Il a d’ailleurs été primé de diverses médailles d’honneur par le président d’Arménie pour avoir soutenu de façon infaillible la reconnaissance internationale du Génocide dans le monde.

Dans la continuité de cette conférence en comité restreint, le journaliste turc Dogan OZGULDE N, plutôt connu pour son activisme anti-gouvernemental turc recevra une distinction honorifique de l’EAFJD.

Enfin, pour finir, il serait éventuellement temps que l’Union des Démocrates Européens Turcs (UETD) commence sérieusement son lobbying turc au sein des Institutions Européennes.

En effet, lancée dans le mauvais couloir, la représentation turque peu rigoureuse a déjà un gros tours de retard et n’a toujours rien fait pour représenter les turcs d’Europe de manière sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *