L’association turque IMKANDER a des difficultés à acheminer ses aides en Syrie

AA – Gaziantep(Turquie) – Nur Gülsoy

L’association turque IMKANDER fait face à des difficultés à acheminer ses aides en Syrie.

Le président de la section de Gaziantep (Sud-est de la Turquie) de l’association, Sait Gokdere, a déclaré, dans une interview accordée à l’Agence Anadolu, que le corridor Alep-Azaz est contrôlé par l’organisation terroriste du PYD.

« C’est pourquoi nous avons des difficultés à acheminer de l’aide en Syrie », a-t-il affirmé. « Les avions russes ciblent et bombardent les colis d’aide destinés aux populations dans le besoin en Syrie », a-t-il expliqué.

Assurant qu’IMKANDER n’abandonnera pas les Syriens durant le mois du Ramadan, Gokdere a annoncé leur objectif de faire profiter des aides près de 25 000 familles.

« La Syrie va de plus en plus mal chaque jour et les raids des avions russes se sont transformés maintenant en des massacres dès lors que les civils sont ciblés », selon Gokdere,

«Les opposants syriens sont attaqués au sol par le PYD et Daech, et par les avions du régime et de la Russie à partir des airs », a ajouté le chef d’association.

« Les forces de la coalition prétendent lutter contre Daech. Non, elles massacrent les musulmans. Daech est-il présent dans les zones de Holluk et de Hayariyya rattachées à Alep? Non. Alep est en flammes et le monde entier garde le silence », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *