Aides de l’IHH turque à plus de 1500 familles en Tanzanie

AA / Dar es Salam / Kanaan Artag

La Fondation turque d’aide humanitaire pour les Droits Humains et les Libertés (IHH) a annoncé, samedi, la distribution d’aides humanitaires à 1500 familles nécessiteuses au courant du mois du saint du Ramadan.

Ugur Yildirim, membre du Conseil d’administration de l’IHH a dans une déclaration faite à Anadolu souligné que «nos délégués ont remis des colis alimentaires à 1500 familles nécessiteuses en Tanzanie dans le cadre d’une campagne lancée à l’occasion de l’avènement du mois saint du Ramadan dans 105 pays issus des 5 continents ».

Il a ajouté que «la Fondation continue à satisfaire les besoins des orphelins et des catégories démunies. Nos délégués ont remis des aides alimentaires dans l’île de Pemba et dans la ville de Dar es Salam avec le concours d’une association caritative islamique locale ‘Mouzdelifa’ ».

De son côté, Farouk Hamad, Secrétaire général de l’association « Mouzdelifa » a fait part de sa joie que des aides de l’IHH aient été acheminées aux nécessiteux.

Madhia Haji, mère de cinq enfants, a exprimé ses remerciements à l’IHH pour les aides offertes.

«Mon mari est agriculteur et notre situation est difficile. Je suis très contente de votre présence ici et des aides qui nous ont été offertes. J’adresse ma gratitude ayx frères Turcs », a-t-elle dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *