Schaerbeek: Le fête de la Jeunesse organisée par Sait Kose ce dimanche 21 mai

Avec une récurrence annuelle, la fête de la jeunesse schaerbeekoise va bientôt lancer son édition 2017.

En effet, cette fête a pour ambition, comme chaque année, de mettre à l’honneur tous les enfants. Aucune restriction de commune de résidence n’est imposée, le maître-mot est l’ambiance familiale.

Des stands de grimage, des châteaux gonflables, des toboggans géants, des trampolines ; bref tout est mis en œuvre pour faire profiter les plus petits.

Il n’est plus à omettre que la période de ramadan qui approche à grand pas va ralentir les activités journalières de tout un chacun et les sorties ludiques pour enfants se feront moins fortes.

C’est la raison pour laquelle, à l’initiative de l’Echevin des Sports et de la jeunesse de Schaerbeek Sait Kose, cette activité sera finalement une grosse fête préalable au mois de Jeûne.

Par ailleurs, des spectacles de danse albanaise, de hip-hop et de folklore turc feront le bonheur des plus grands qui pourront assister aux spectacles musicaux sans se soucier de leurs bambins entre les mains des équipes spécialisées de la jeunesse.

Le rendez-vous est donc pris ce dimanche 21 mai 2017 au parc de la Jeunesse, l’espace récréative située juste derrière le désormais bien connu stade du Crossing de Schaerbeek.

Les festivités débuteront aux alentours de 13h par un coup d’envoi de l’Echevin protagoniste de l’évènement.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *