Un déséquilibré véhiculé sème le trouble à Molenbeek

Apparemment, un déséquilibré rwandais du nom de Jean-Claude S. a réalisé une petite escapade en voiture d’Anderlecht à Molenbeek. Une escapade qui se transforma très vite en course-poursuite avec la police.

Résultat des courses : 1 feu rouge brûlé à Anderlecht, 2 véhicules de police accidentés, une grosse intervention de la SEDEE (Service d’enlèvement et de destruction d’engins explosifs) et évidemment, le gros périmètre de sécurité qui a mobilisé tout un quartier au sortir des heures de bureau.

L’intervention démarre suite au feu brûlé, le conducteur déséquilibré n’a respecté aucune injonction de la police qui a même fait usage d’armes de service pour immobiliser le véhicule.

En outre, et pour couronner le tout, le conducteur a affirmé que son véhicule était bourré d’explosifs ; menace qui a été pris au premier degré eu égard de l’alerte 3 de l’OCAM toujours maintenue en l’état.

La course poursuite s’est finalement achevée à la chaussée de Ninove à Molenbeek aux alentours de 18h ce mardi 08 août.

L’aventurier a été arrêté et ne serait pas connu des services de l’ordre de la Belgique. Il était précédemment résident belge jusqu’en 2009 avant de s’installer en Allemagne d’où est immatriculé le véhicule.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *