FC Saint-Josse sous le regard bienveillant de son président Hasan Salar

Les yeux rivés sur ses hommes, Hasan Salar et son cadre footballistique continue son ascension. Toujours premier de son classement général P2, le FCSJ reste en pôle position avec 23 points. Le deuxième du pool est à 19 points. Autant dire que le club se maintient et même très bien.

Le président Salar, fraîchement nommé, ne rate pas une occasion d’encourager ses effectifs et de gérer d’une main de maître la très grande logistique que compose un club. Du concierge du club jusqu’aux parents de ses plus petits joueurs, il est dans une dynamique explicative à tout niveau.

Par ailleurs, n’oublions pas que l’équipe féminine aussi accuse de bonnes prestations.

Ainsi, l’axe crucial auquel Hasan Salar ne manque pas à chaque occasion d’insister est que l’investissement le plus important est fait surtout aux plus jeunes.

« Les jeunes ont des entrainements récurrents hebdomadaires qui leur permettent de se défouler tout en gardant à l’esprit qu’il s’agit évidemment de foot. Mon staff de coaches se plie en quatre afin de cadrer au maximum les futurs prodiges comme les plus âgés. Cette approche éducative leur permet par ailleurs d’avoir une hygiène de vie de qualité qui leur permettra d’être performants même dans leurs études » nous rapporte le président.

Dans le cadre du dernier match opposant FCJS à FC Genappe, Murat Cosgun, le keeper, s’est dressé en véritable portier international. C’est d’ailleurs l’homme du match désigné pour sa prestation sans faille.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *