Saint-Josse : Cevdet Yildiz, candidat aux élections communales 2018 ?

Actuellement, la question fait le tour de la communauté turque. La liesse populaire autours de l’échéance communale 2018 qui s’approche se fait bon gré mal gré.

Les paris sont pris et les dés se jettent tout doucement. Les listes se construisent doucement mais surement et surtout très stratégiquement.

Mais une question qui taraude l’esprit de la communauté turque de Bruxelles est de savoir ce qu’il adviendra de Cevdet Yildiz.

En effet, le conseiller communal du clan orange tennoodois se tâte encore quant à la couleur du parti à travers lequel il pourra performer.

D’aucuns supposeront que l’orange n’a plus trop la cote dans la commune de l’omniprésent bourgmestre Emir Kir.

Cevdet Yildiz, en tant que véritable homme de terrain, reste à l’écoute de ses partisans et envisagerait volontiers un passage à un parti de couleur plus vive.

Fort déjà de deux législatures en tant que conseiller communale à Saint-Josse, Yildiz est très apprécié par la communauté turque de Bruxelles qui le suit dans ses actions caritatives un peu partout dans le monde. Ayant déjà pesé un score de plus de 11.000 voix aux élections européennes passées, Yildiz n’est pas absent de l’échiquier politique actuel.

Imprégné un maximum par l’acte d’aide humanitaire, Yildiz ne rechigne pas devant les grands défis d’envergure pour mouiller le maillot afin d’aider son prochain sur différents continents.

Enfin, les défis tennoodois gravés dans une dynamique constante par la majorité PS-SPA-CDH sont pour Yildiz de réels challenges devant lesquels il ne recule d’aucune manière.

Erkan Ozdemir / La Manchette

One thought on “Saint-Josse : Cevdet Yildiz, candidat aux élections communales 2018 ?

  • avril 21, 2018 at 22 h 38 min
    Permalink

    Sa place est plutôt au Parti ISLAM qui lui garanti un bon projet politique tant local que Régional.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *