Alexis Mannès signe une soirée sans précédent pour lancer la nouvelle Classe A

L’intitulé de la soirée organisée était « Connected Future – Mercedes-Benz A Class Reveal ».

Autant dire tout de suite qu’il s’agit d’une cérémonie qui porte son blase comme un gant.

Et pour cause, avec la nouvelle Classe A, on se connecte directement au futur. Les derniers gadgets à la pointe de la technologie et un nouveau design tout frais font lever le voile sur une voiture aux allures futuristes.

La nouvelle Classe A se relie à tout ce qui est important pour vous, sans câble, sans clé et surtout sans problème. En effet, son tableau de bord repeuplé en écran tactile digital (Touchpad) vous facilite tout mouvement manuel compliqué.

S’ensuivent une série plus que complète de Pack qui conviendra à tous les caprices de l’acquéreur.

Pour en revenir à la soirée de lancement, plus de 350 invités de marque ont été conviés par l’administrateur-délégué de la concession à la fameuse “tour Smart” très connue sur les bords de la E411, Alexis Mannès.

Et quand Alexis Mannès organise une soirée, il ne lésine devant rien. Un walking dinner signé Isabelle Arpin – cheffe étoilée dont la renommée n’est plus à faire – était présente afin de titiller les papilles gustatives des hôtes. Un cocktail bar de « Shake & Serve » a provoqué des explosions de saveurs dans la bouche des ‘guest’. Et, DJ Maya Cox, ayant une carrière internationale, s’est occupée de transcender les facultés olfactives de chaque personne présente dans le showroom archicomble.

Parmi les invités, on pouvait apercevoir, Francis Delpérée, ancien sénateur et actuel député fédéral. L’ambassadeur de la délégation permanente de la république de Turquie à l’Union Européenne, Faruk Kaymakci, a aussi pu libérer un court slot de son agenda hyper-chargé.

Par ailleurs, Michel Dusausoy, directeur financier de la concession Mercedes Mannès, s’est aussi fait un plaisir de s’entretenir avec les invités parmi lesquels on pouvait compter les membres du groupe de Musiad Belgium.

De grands chefs étoilés, des présentateurs de chaînes privées, des avocats, des médecins, bref la crème de la crème ont acté leur présence.

Le monde politique n’était pas uniquement restreint à Francis Delpérée. En effet, les députés bruxellois Hasan Koyuncu et Sevket Temiz ont aussi fait montre de leur intérêt à cette soirée de lancement.

Le candidat schaerbeekois Mehmet Bilge, invité par le ‘Parts Manager’ de la boîte Halil Eryoruk, a aussi pu profiter de la cérémonie haute en couleur.

Halil Eryoruk, accompagné de sa fille Melda, s’est encore plié en quatre afin de satisfaire l’audience.

Pour finir, une excellente soirée organisée par les mains de maître ‘Alexis Mannès’ a laissé des traits de bonheur sur les visages des hôtes.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *