Le FC St Josse festoie au nom du titre et de la montée en P1 !

Le nouveau président heureux du FC Saint-Josse, Hasan Salar, organise un dîner en raison de la victoire du titre et aussi de la montée de son équipe première en P1.

« Nos objectifs sont clairs. Nous voulons être dans le Top 5 pour la saison 2018-2019. Nous sommes pas là pour rigoler » intervient d’emblée le président Salar dans l’interview accordée.

Les dirigeants interrogés annoncent déjà la couleur aux joueurs.

« Ce ne sera pas une tâche difficile. Nous savons très bien les difficultés face auxquelles nous allons faire face en P1. Mais notre équipe est performante et un nouvelle structure est en train de se mettre en place » nous rapporte Dundar Yavas, un des dirigeant du club.

« Nous avons déjà plusieurs transferts en cours de route. Un nouveau T1 (entraîneur de l’équipe P1) est engagé et va débuter bientôt avec nous. Nous allons procéder à la présentation de l’équipe P1 ce mardi 15 mai. Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers, le combat continue et la barre sera placée plus haut. On va juste marquer une courte pause pour souffler avant de reprendre plus fort. » affirme Soner Cil, le manager de l’équipe P1.

« Toujours plus loin et toujours haut ! » tonne le T2, Ayhan Cinar, sûr de lui !

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *