FC Saint-Josse : On n’est pas là pour rire ! Notre objectif est le Top 5 de P1 !

Liste des Joueurs St Josse P1 Saison 2018/2019
Nom Prénom
Gardiens
1 Kartite Mustapha
2 Collignon Dylan
Défense
3 Ozkonakci Halil
4 Ergunes Emre
5 Moktari Mohamed
6 Ni Jigui Lucien
Milieux
7 Manguila Daniel
8 Van Hamel Roby
9 Kaba Ben
10 Brilland Thomas (U21)
11 Bssissen Mohamed
Attaquants
12 Rybaczuk Patryck
13 Olojede Michael
14 Makengo Jiresse
15 Berkhane Naoufal
Staff
T1 Lambot Fabian
T2 Ayhan Cinar
TK Sylvain VanHamel
Manager
Soner Cil
Président
Hasan SALAR

Les noms sont donnés. Rappelez-vous de ces noms car après avoir créée la surprise dans le tournoi du Brabant Bruxelles-Wallon en P2, les tennoodois ne sont pas sans ambitions.

En effet, 2017-2018 a été une année clef pour l’équipe de foot dont le staff directoire est neuf. Après avoir fini champion de leur pool en P2, le FC St-Josse a pu bénéficier de sa montée historique en P1.

Les éloges sont à attribuer aux joueurs mais aussi à la nouvelle structure inhérente au président Hasan Salar.

Hasan Salar, Soner Cil, Badi Ouartan, Ayhan Cinar, Sylvain Van Hamel, Marc Mathieu et d’autres ont été les locomotives de cette équipe.

Lors de la présentation de l’équipe première, les dirigeants ont annoncé la couleur. A la suite de l’aspect sérieux de la réunion-présentation, une collation était prévue par Harun Akbas, le “Mr Patate” avec ses frites fraîches dont la réputation n’est plus à faire. Les joueurs ont pu se relaxer en se restaurant autours d’un barbecue.

Je serai intransigeant sur la discipline – Soner Cil

« Pour moi, le plus important est la discipline. Je ne vais m’imposer en gendarme de l’équipe. Dans le même temps, sachez que si un joueur a une influence négative sur le climat disciplinaire de l’équipe actuelle, je n’hésiterai pas une seconde à sévir. Le premier objectif que nous avions en tant que FC St-Josse est atteint et nous sommes donc en P1. Mais cela ne veut pas dire que nous allons nous reposer sur nos lauriers. Au contraire, nos objectifs pour la suite sont tout aussi ambitieux que ceux acquis jusqu’à présent. » a martelé le manager Soner Cil.

Notre objectif est clair : le top 5 de la P1 ! – Hasan Salar

« Nous sommes pas là pour rire. Nous n’avons rien à envier aux autres équipes. Je donnerai tous les moyens nécessaires pour continuer sur notre lancée et d’atteindre le Top 5 de la P1. La confiance accordée à mon staff est sans limites et ma nouvelle équipe sera tout aussi bonne que celle déjà constituée. » insista le président Hasan Salar.

Nous restons lucides et le travail continue – Badi Ouartan

« Notre plus grande force est de garder la tête sur les épaules. Quelques changements importants ont été réalisés pour l’équipe première. Malheureusement, nous perdons notre capitaine Zafer Serbest qui ne continuera plus en raison d’une grave blessure. Mais notre leitmotiv ne changera pas pour autant. Le travail continuera et même plus fort que l’année écoulée. L’objectif du président pour se retrouver dans le top 5 sera réalisé à grands coups d’efforts. » a déclaré Badi Ouartan.

Personne n’y croyait mais on est là – Ayhan Cinar

« Beaucoup de mauvaises langues critiquaient notre montée fulgurante dans le championnat P2. Mais pour moi, à partir d’un moment, il faut arrêter de parler de faits mais de résultats. Et le résultat est que nous sommes en P1 » dégomma Ayhan Cinar.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *