Schaerbeek : l’échevin Sait Kose offrira encore des ballons pour Belgique-Japon !

Tout le monde s’est fait un grigri afin de supporter son équipe favorite lors de son Mondial 2018.

L’échevin des Sports de Schaerbeek, fervent ‘supporter’ engagé de la Belgique, en a fait de même.

En effet, il a lancé l’idée de distribuer les ballons par goal marqué par les « Diables Rouges » à chacune de ses rencontres pendant le tournoi mondial de foot.

Après avoir fait des mains et pieds pour obtenir l’autorisation de l’installation d’un écran géant au stade communal de Schaerbeek (mieux connu sous la dénomination « Crossing »), l’échevin du parti à la couleur amarante (Défi) utilise son plus beau porte-bonheur, le public.

Il accorde une importance capitale à la présence des supporters belges au stade et a fortiori quand les belges sont sur les terrains verts.

« Les spectateurs, majoritairement schaerbeekois, apportent de bonnes ondes à nos joueurs en Russie. Il faut que cela continue. En même temps, j’ai promis dès le début du tournoi que je distribuerai des ballons de foot de manière aléatoire pour chaque goal belge. Et cette tradition qui fonctionne très bien va continuer de la sorte jusqu’au sacre de la Belgique sur le haut du podium mondial de foot ! », suggère l’échevin des Sports de Schaerbeek Sait Kose.

Erkan Ozdemir / La Manchette

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *