IC Hotels Santai Family Resort Belek (Antalya) rêve d’une victoire belge au Mondial 2018

Pendant la période des vacances, des difficultés dites subsidiaires se profilent quasi chaque année. Attendre le dernier jour des vacances impatiemment, faire la valise avec toute la batterie d’invectives de la gente féminine, le stress de la veille de la partance bref, un mauvais moment éphémère pour être parer pour de bonnes vacances.

Par la suite, une fois le pied le sol chaud de la Turquie, le complexe hôtelier IC Hotels Santai Family Resort de Belek à Antalya s’occupe de jeter aux oubliettes le stress de la Belgique.

Ce complexe cinq étoiles est installé dans un cadre verdoyant, au bord de la magnifique plage de Belek. Il convient parfaitement pour de merveilleuses vacances en famille. Les couples et les personnes seules y trouvent également leur bonheur.

Un mini-club, le plus grand dans la région est réparti en 4 groupes d’âge, avec pour chaque groupe des activités sur mesure pour enfants.

Sur base de l’acronyme IC qui veut tout simplement dire International Confort, on peut aisément comprendre que des vacances de rêve frappent à votre porte.

Dans ce cadre prestigieux, il va sans dire que l’espace paradisiaque qu’offre cet hôtel comprend un service « All inclusive », très tendance sur la Riviera Turque qui est mesure de répondre à tous les besoins des visiteurs.

En termes de facilités par rapport au Mondial 2018, un écran géant offre aux touristes même la possibilité de ne rien rater du tournoi mondial.

Les supporters belges, venus nombreux du plat pays, ont d’ailleurs assisté avec contentement à la victoire des « Diables Rouges ».

L’affiche Belgique-France s’annonce d’ores et déjà très rude et les touristes sont impatients d’encourager leurs favoris belges sur le terrain vert.

IC Hotels Santai Family s’occupera de vous combler dans une ambiance effrénée vers la victoire du championnat de monde de football.

N’hésitez plus, joignez vous à cette joie sans limite !

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *