L’homme politique Halis Kokten fait une crise cardiaque en Turquie

Nous apprenons avec émoi et stupéfaction l’hospitalisation d’urgence d’un doyen du monde politique belgo-turc.

En effet, après avoir appris sa future implication politique en vue des prochaines communales au parti à la couleur amarante dit Défi de Schaerbeek, nous apprenons à travers un média social qu’Halis Kokten a été admis et hospitalisé aux urgences de l’hôpital public d’Afyon Karahisar (ville proche du très connu bourg d’Emirdag dont sont originaires la majorité des belgo-turcs).

Ayant subi un malaise cardiaque, Halis Kokten, âgé de la bonne cinquantaine a dû être pris en charge par plusieurs cardiologues afin de dresser un diagnostic précis du mal dont il souffrait.

Il s’agit donc ici d’une crise cardiaque. Après une hospitalisation de 3 jours, cet homme politique connu par son dévouement notamment en faveur de la communauté turque, a pu quitter l’hôpital et rejoindre en famille son domicile.

Sait kose, de la famille politique shaerbeekoise, est en contact très serré avec son confrère Halis Kokten et prend de ses nouvelles de manière quotidienne.

“Dans les jours difficiles d’un homme politique, il est très difficile de trouver un réel soutien amical. Ceci est lié, comme tout le monde l’aura deviné, à cette concurrence accrue surtout en période pré-électorale. Pour ma part, j’ai toujours mis mes sentiments humanistes en avant quant à l’intégrité physique d’un ami politique ou pas. Je demande des nouvelles tous les jours à Halis pour connaitre les avancées sur son état de santé. 

Par ailleurs, j’espère de tout coeur qu’il se remettra le plus vite possible de ce mauvais moment et qu’il sera dans toute sa forme pour le retour à Bruxelles”, répond docile l’échevin Sait Kose de la même liste Défi schaerbeekoise.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *