Elections 2018 St-Josse : Luc Frémal (LB) tape du poing dans le dossier Azzouzi !

“Le Président de la section locale de Saint-Josse, Luc FREMAL se félicite de la décision prise par la Commission de Vigilance de la Fédération Bruxelloise du Parti Socialiste qui prend acte des décisions prises par le Comité de la Ligue Ouvrière le 22 août et l’Assemblée générale de la Ligue Ouvrière le 27 août 2018.

Pour rappel, ces organes avaient valablement pris la décision d’interdire à Mohamed AZZOUZI de se présenter à un mandat ou une fonction interne au sein de la section socialiste de Saint-Josse et de figurer sur la Liste du Bourgmestre.

Luc FREMAL rappelle également que la décision prise le 26 juin par l’AG – instance souveraine – concernant la composition de la liste n’a fait l’objet d’aucun recours ni d’aucune contestation et confirme que Mohamed AZZOUZI ne figurera pas sur la Liste du Bourgmestre aux prochaines élections communales.

Pour rappel, la liste avait été approuvée à l’unanimité des 74 membres présents à l’AG et cette décision a été attestée par procès-verbal.

Le Président de la section PS de Saint-Josse « appelle le camarade AZZOUZI à la raison et rappelle que s’il continue à ne pas vouloir se conformer aux statuts et décisions de la section locale du PS, il en assumera les conséquences ».

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *