Foot Salle : Imed Chetioui rejoint le staff administratif de l’AS City Façade Schaerbeekois

L’équipe de l’As City Façade Schaerbeek qui évolue en N1 de foot salle accueille un nouveau membre dans son staff et pas un des moindres.

En effet, le club schaerbeekois qui fait partie des grands clubs de la commune et de la capitale, accueille dans son staff un ancien membre actif du club voisin du ctt Royal Alpa.

Chetioui Imed ancien secrétaire et community manager du club de l’Alpa s’est lié avec le club de foot salle local. Il sera en charge d’une partie de la communication du club.

« Je suis heureux de rejoindre le club et je remercie le président Oulad Abdellah et le staff de leur confiance. C’est aussi un grand club et pour moi, il s’agit d’un nouveau challenge et d’une nouvelle expérience. »

Après avoir passé plus de 5 ans auprès du club de ping voisin, vous voici dans un nouveau club dans un autre sport : Est-ce différent pour vous ?

« Il faudra commencer par connaître les membres et la structure du club vu que celui-ci compte plus de 300 membres. J’ai eu l’occasion de supporter l’As à plusieurs reprises et le foot salle est un sport physique et impressionnant. Il ne faut pas être cardiaque pour les suivre.

Le sport est différent mais la gestion d’un club est la même et je partage la même vision que l’AS. Je tenterai de faire de mon mieux comme je l’ai fait à l’Alpa que je remercie par la même occasion pour toutes ces belle années que j’ai passées avec eux. Je leur souhaite bonne chance pour la suite. Il y a une bonne entente entre les 2 clubs et je me souviens également que l’AS était présent dans les tribunes lors de certaines rencontres de super division de l’Alpa. Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine rencontre à domicile, le vendredi 05 octobre à Kinetix à 21h15 pour la Rencontre As City Facade Schaerbeek – Futsal Hannut. »

source photo : facebook

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *