Elections Schaerbeek Ibrahim Donmez : “Quelqu’un cherche à salir ma réputation”

Dans le cadre de l’article des “procurations frauduleuses schaerbeekoises” paru dans la presse cette semaine, le conseiller communal Ibrahim Donmez utilise donc son droit de réponse. Voici les faits relatés par le conseiller :

"Je suis blanc comme neige"

“Par rapport à l’actualité de ces derniers jours me concernant, je voudrais commencer par dire qu’il y a clairement une manœuvre de diffamation et de calomnie en mon chef.

Je suis blanc comme neige par rapport aux accusations de procuration frauduleuse.

L’information que je diffuse aujourd’hui est très clair à ce sujet : je n’ai ni appelé, ni déposé une procuration. J’en ai pour preuve que même les procurations de mes parents, alités en milieu hospitalier pour le moment, ne sont pas encore rentrées à l’administration communale !

Par ailleurs, aucune personne de mon entourage ne s’est rendue à la commune pour rentrer une quelconque procuration en ma faveur.

"Une plainte contre X mais la photo d'Ibrahim Donmez ?"

Ce qui regrettable à ce jour, c’est qu’une plainte contre X est déposée, selon les premiers communiqués du Collège de Schaerbeek. Et par la suite, je me vois surpris de voir ma photo dans un article de presse qui fait allusion à une fraude de procuration. La question qui se pose dès lors est : Comment se fait-il qu’un rapprochement est fait entre Ibrahim Donmez et cette plainte contre X ? Est-ce que quelqu’un a donné mon identité en pâture en pleine campagne électorale ?

"On veut me salir"

Ce qui prouve bien que des personnes veulent me salir à travers cette campagne censée être une « campagne propre » selon une motion votée au Conseil Communal de 1030.

Pour être très clair quitte à ma répéter, aucune procuration à mon nom n’est encore rentrée à ce jour.

Donc, j’invite chaque parti et a fortiori tous les candidats de cette campagne à se focaliser sur les vrais enjeux de cette campagne que sont les problèmes des schaerbeekois.

"Je vais bientôt déposer mes procurations"

Pour finir, très bientôt, je vais me rendre à la maison communale et déposer mes procurations, apparemment tant attendues !”

Suite à diverses tentatives infructueuses, La Manchette n’a finalement pas pu recueillir la version des faits de l’administration communale 1030.

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *