Elections 2018 : Ibrahim Donmez continue sa campagne en ne laissant aucune miette !

Le socialiste Ibrahim Donmez continue sa tournée des hommes d’affaires dans le cadre de sa campagne électorale hypersophistiquée.

En effet, de tempérament dynamique et entreprenant, il ne laisse rien au hasard. Malgré le fait que les derniers jours de campagnes sont les plus difficiles pour tous les candidats, le conseiller sortant Donmez évoque un pan de ses projets à ses interlocuteurs.

Les sujets évoqués sont de manière générale :

  • La mobilité et le stationnement schaerbeekois problématiques de jour en jour
  • Un enseignement de qualité pour tous
  • La propreté des rues schaerbeekoises

Evidemment, il ne s’arrête pas uniquement à évoquer les problèmes en cibles mais de proposer des pistes adéquates afin de subvenir à ses besoins apparents à la Cité des Anes.

Ancré dans un esprit socialiste, il propose aussi un travail de concertation avec les citoyens. D’ailleurs, il met en avant l’aspect progressiste de son parti afin de répondre aussi aux besoins des hommes d’affaires.

« En effet, la bipolarisation de Schaerbeek Haut-Bas n’apporte aucune plus-value en termes de finances budgétaires à la commune. Les investissements réalisés, de manière générale, dans le haut de Schaerbeek ne sont pas de bon augure. Que du contraire, si nous voulons anticiper le phénomène de la fuite des modèles de réussite de nos minorités ethniques vers d’autres communes, nous devons endiguer diverses difficultés, notamment la sécurisation de nos rues. Nos hommes d’affaires participent à la construction économique de notre commune et par la même occasion, en tant que gouvernement local, nous devons leur prêter main forte de ne surtout pas les oublier dans le cadre des décisions communales » embraye de suite Ibrahim Donmez.

« Au-delà de l’intérêt portée à cette frange, je m’intéresse depuis le début de ma carrière en politique à l’augmentation de la qualité de vie des personnes à faible revenu. Suite à une série interminable de visites auprès habitations sociales de Schaerbeek, je martèle depuis des années qu’il y a un SOS généralisé à ce niveau là. L’ascenseur social est sans conteste laissé à l’abandon. Nous devons ramener de la dignité à ces personnes parfois avec 5 enfants ! Un toit décent n’est désormais plus un luxe, tout le monde a le droit d’habiter dignement ! » termine par dire Ibrahim Donmez de manière placide.

Dans le cadre de cette fin de campagne, nous avons donc pu apercevoir Donmez en compagnie de « Cemre Cleaning », « Kose Cleaning », « Osman Guzle », « Levent Can » et « Kenan Kose Auto-Ecole ». On peut allégrement rajouter à cette liste très certainement non-exhaustive les multiples entrevues avec les monde du ballon en cuire. Ibrahim Donmez est effectivement lié d’une amitié forte avec Erol Malkoc (le directeur technique de l’équipe D1 de foot Sivasspor) et avec Said Haddouch (le directeur sportif des équipes de nations africaines D1), sans oublier le très connu homme d’affaires d’origine turque et président du FC St-Josse Hasan Salar.

Pour finir, Ibrahim Donmez n’oublie évidemment pas de serrer la pince à son camarade de la commune voisine Emir Kir qu’il croise dans le cadre de cette campagne interminable. De formation ostéopathe, il n’hésite par ailleurs pas une seconde afin de prodiguer ses services.

“Je réponds toujours présent pour soigner les gens qui en ont besoin” ! finit-il par dire.

source photos : Facebook I.Donmez

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *