Hasan Koyuncu : l’étoile montante du PS Schaerbeekois !

Le changement est nécessaire à Schaerbeek !

Le député bruxellois et conseiller communal Hasan Koyuncu occupe la cinquième place sur la liste PS de Schaerbeek. Koyuncu n’a jamais été un candidat parachuté comme coutumier dans d’autres listes mais il s’agit d’un homme ancré dans l’esprit socialiste schaerbeekois depuis les JS (jeunes socialistes).

Après avoir arpenté tous les quartiers de 1030, Hasan Koyuncu répond volontiers à toutes les questions adressées venant des citoyens. Il signale par ailleurs que le 14 octobre, le devoir civique de chacun doit être exécuté en âme et conscience afin d’amener un souffle dans la gestion communale.

La locomotif du PS Schaerbeekois !

Pointé du doigt comme un véritable locomotif de la liste PS, Koyuncu utilise tout son savoir en son énergie dans le but de performer un score fleuve. Sa formation politique pourra évidemment tirer les bienfaits de ce « scoreur » qui a déjà fait ses preuves.

En effet, en 2012 lors de ses prémisses en politique, il a réalisé le meilleur score de tous les jeunes bruxellois avec ses 1.652 voix de préférence pour son premier essai au scrutin communal.

Par la suite, dans le cadre les élections régionales de 2014, il a réalisé le 4ème meilleur score des candidats hommes après Rudi Vervoort, Charles Piqué et Rachid Madrane.

Le deuxième homme à Schaerbeek en 2014

Pour finir ce palmarès sans précédent, en 2014 toujours pour les régionales, à 1030, il réalise la gageure d’être le deuxième homme de la commune après le bourgmestre B. Clerfayt.

Par ailleurs, dans l’opposition depuis 12 ans, le PS a clairement des intentions d’accéder enfin à une majorité.

Le PS du renouveau !

« Mon dessein est très clair. Si les schaerbeekois sont mécontents de la politique menée par la majorité actuelle, je les invite à voter en faveur du renouveau. Et mon parti le PS, se place forcément dans cette ligne directrice du Schaerbeek nouveau. Les politiques sociales, de logements, de mobilité et de propreté seront parmi donc mes préoccupations majeures dans le cadre de cette alternative. » tape du poing Hasan Koyuncu.

Notre jeunesse est une mine d’or !

« L’enseignement et les garderies, dans leur version légitiment gratuite, constitue une attente des ménages de ma commune ! La jeunesse schaerbeekoise est une mine d’or à exploiter. Malheureusement, ces talents ne sont ni aidés ni sollicités proportionnellement à leurs atouts. Je veux mettre en évidence la richesse de cette jeunesse boudée par le système. Je suis moi-même un produit type de cette frange dite « boudée » et je me positionne donc comme éclaireur de tous les citoyens schaerbeekois, et peu importe leur situation sociale ! » conclut par dire Hasan Koyuncu d’un air déterminé.

Enfin, Hasan Koyuncu donne rendez-vous à tous le 14 octobre !

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *