Emin Ozkara : rien n’arrête le socialiste schaerbeekois, la machine « Ozkara » est en marche !

Emin Ozkara, dit le doyen du PS 1030, a accompli un quadrillage quasi exhaustif de tout le territoire communal.

En effet, à travers ses publications sur un réseau social, nous avons pu remarquer le député et vice-président du Parlement bruxellois occuper l’espace communal de manière omnipotente. Haut, bas toute la Cité des Anes a été visité par ce candidat.

Par ailleurs, de nature sportif, il ne recule devant rien. Accompagné de sa brigade et surtout de sa femme, il ne rechigne devant aucune plage horaire. Des tournées qui débutent de 7h du matin aux petites heures du matin, « l’armée Ozkara » est en marche.

Désigné comme un véritable aspirateur à voix, les regards se posent sur cet homme aux qualités multiples.

En dépit de sa campagne sans égale, ses travaux parlementaires et communaux font l’unanimité. Ayant la dégaine facile sur des sujets le tenant à cœur, le conseiller communal dresse un bilan positif tant au Parlement bruxellois qu’à la commune de Schaerbeek.

« Le travail continue pour moi ! Schaerbeek est la commune de mon enfance. Balavoine disait jadis à juste titre « Mon fils, ma bataille ». Je réutilise volontiers ce titre en disant « Schaerbeek, ma bataille ». répond le vice-président Emin Ozkara.

Voici, ci-dessous, un récapitulatif du travail d’Ozkara :

Questions parlementaires adressées au Gouvernement régional bruxellois (Ministres et Secrétaires d’Etat bruxellois)
Intitulé du sujet traité
Question écrite le rachat et le réaménagement de l’ancienne synagogue séfara Simon et Lina Haïm rue du Pavillon à Schaerbeek.
Question écrite les avancées réalisées en ce qui concerne l’organisation et le déroulement de la fête du sacrifice 2018 pour la commune de Schaerbeek.
Question écrite l’agence immobilière sociale (AIS) « AGENCE SCHAERBEEKOISE IMMOBILIERE SOCIALE » asbl.
Question écrite les aménagements et travaux de voirie en vue d’améliorer la mobilité urbaine et la sécurité routière des voiries régionales de la commune de Schaerbeek 1030.
Question écrite le Délégué à la Protection des Données ou « Data Protection Officer » (DPO) et l’impact du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sur le Centre Public d’Action Sociale (CPAS) de la commune de Schaerbeek.
Question écrite le contrat de gestion entre la SLRB et la SISP scrl FOYER SCHAERBEEKOIS.
Question écrite l’accompagnement des jeunes inactifs et en décrochage (NEETs) à Schaerbeek 1030.
Question écrite les logements sociaux et les Sociétés Immobilières de Service Public (SISP) de la commune de Schaerbeek (1030).
Question écrite la lutte contre le radicalisme à Schaerbeek 1030.
Question écrite l’abattage de 22 arbres de l’espèce « cerisier du Japon » situés à l’avenue du Diamant à Schaerbeek.
Question écrite l’installation de ralentisseurs surélevés et passages pour piétons dans la rue des Palais à Schaerbeek.
Question orale le développement du site Schaerbeek-Formation.
Question orale l’adoption du règlement de police relatif aux débits de boissons par le conseil communal de Schaerbeek du 28 janvier 2015.

 

Questions écrites pour le Collège des Bourgmestre et Echevins de Schaerbeek (législature 2012-2018)
Intitulé du sujet traité
Question écrite Le Délégué à la Protection des Données ou « Data Protection Officer » (DPO) et l’impact du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sur les services communaux de l’administration communale de Schaerbeek
Question écrite La lutte contre les discriminations et les personnes sous contrat de travail qui portent un couvre-chef ou le voile dans l’administration communal.
Question écrite Les avancées réalisées en matière de bonnes pratiques en écogestion et la nouvelle version du Label Entreprise écodynamique (LEED).
Question écrite Les aménagements de voirie devant les écoles afin de contribuer à ou d’améliorer la sécurité des usagers de la route dits faibles, des enfants et des personnes porteuses d’un handicap sur la voie publique.
Question écrite Le rachat et le réaménagement de l’ancienne synagogue séfarade Simon et Lina Haïm rue du Pavillon à Schaerbeek.
Question écrite Les derniers actes de violences et incivilités perpétrés dans l’Espace Public et les différents plans mis en oeuvre pour lutter contre les discriminations et promouvoir le « vivre ensemble » à Schaerbeek.
Question écrite Les avancées réalisées au sujet des subsides et projets pour l’organisation de la fête du sacrifice 2018 (Eid El Kebir) pour Schaerbeek.
 
Question écrite Le vote des résidents non-belges aux élections communales du 14 octobre 2018.
Question écrite Le non-renouvellement de l’appel à projets  » Accompagnement de Publics Spécifiques  » d’Actiris et l’inclusion des personnes souffrant d’un handicap.
Question écrite Les avancées réalisées en faveur de l’inclusion des personnes handicapées.
Question écrite Les aménagements et travaux de voirie en vue d’améliorer la mobilité urbaine et la sécurité routière à Schaerbeek.
Question écrite Les parkings intelligents.
Question écrite La lutte contre le radicalisme à Schaerbeek.
Question écrite Les affaissements de la chaussée et la rénovation du sous-sol schaerbeekois.
Question écrite Les pavés de la mémoire.
Question écrite Le système d’avertissement BE-Alert.
Questions adressées au Collège des Bourgmestre et Echevins de Schaerbeek (législature 2012-2018)
Question orale Question orale en mai 2017 concernant la fête du Sacrifice 2017 (Eid El Kebir) et les subsides régionaux.
Question orale Question orale le 1er avril 2015 concernant la taxe sur les débits de boissons autorisés à rester ouverts au-delà des heures fixées par le règlement de police – Exercice 2015 à 2019.
Question orale Intervention orale lors du Conseil communal du 1er avril 2015 concernant la restauration de la statue de Nasreddin Hodja

 

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *