FC Saint-Josse se maintient avec ses 10 points en P1

Toujours dans le cadre des bons résultats du FC Saint-Josse fraichement montée en P1, le club profite d’un dimanche avant match afin de réunir ses hommes d’affaires.

En effet, le président Hasan Salar profite des derniers dimanches sans pluie afin d’organiser un barbecue et de partager un bon moment avec ses amis.

Unal Ozcan (Planet Meubles), Bulent Kavak (Billy Cars), Levent et Irfan Kavak (EK Cars), Mustafa Caliskan (Café Mustafa), Zafer Serbest (Café Galion), Ahmet Civrilli (Snack Express) se sont tous donnés rendez-vous au stade Georges Pètre afin de privilégier des échanges de vues devenus malheureusement trop rares dans le secteur du business.

Ils ont, par le même occasion, congratuler les élus tennoodois qui sont aussi venus en nombre. Le bourgmestre reconduit haut la main, Emir Kir a pu s’entretenir et remercier toutes les personnes présentes pour leur soutien au club de foot.

L’équipe première, gérée d’une main de maître par le T1 actuel Soner Cil, continue de faire ses preuves dans le championnat difficile de P1. Actuellement, ex-aequo avec l’équipe de la commune voisine du Crossing schaerbeekois, présidé par Erdal Sevik, le FC Saint-Josse se maintient avec ses 10 points.

Soner Cil ne laisse effectivement rien passer. Ses maîtres-mots sont la discipline, l’effort et la condition physique pour lesquels il s’avère intransigeant.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *