MUSIAD Belgique s’ouvre aussi aux PME belges

Suite aux travaux définis sur une ligne du temps, Musiad Belgique a décidé d’ouvrir ses portes aux PME (Petites et Moyennes Entreprises) belges.

En effet, cette association dédicacée, in pristine condition, aux hommes d’affaires belges constitue la plateforme principale en Belgique faisant la liaison avec 10.000 entreprises très puissantes en Turquie.

Le président de cette asbl belge, Hayri Apaydin rapporte que : « Au fur et à mesure de nos avancées dans le domaine des relations privilégiées avec la Turquie, nous avons remarqué qu’une forte demande convergeait toujours dans le même sens. En effet, une frange importante d’indépendants belges briguait l’expérience Musiad Belgique. Il s’agit essentiellement des Petites et Moyennes Entreprises en Belgique. » entame dans sons propos le président.

« Nous avons donc décidé avec le comité directoire d’ouvrir nos portes aux Petites et Moyennes Entreprises demanderesses. Donc, au-delà de la catégorie d’hommes d’affaires référencés en Turquie, nous avons désormais aussi Musiad PME. Nos services couvriront tous les besoins de ces entreprises en termes de conseils comptables, fiscaux, juridiques et de référencement en Turquie » termine par expliciter le président Apaydin.

Plusieurs partenariats avec des secrétariats sociaux et partenaires sociaux sont déjà mis sur pied afin de répondre favorablement et rapidement aux exigences de cette marge de commerçants.

Enfin, le président Apaydin précises que : « Dans le but de ne pas pénaliser cette catégorie, nous ouvrons donc nos portes à tous les commerçants et avons clairement l’intention de nous positionner en secrétariat social afin de venir en aide et d’améliorer les connaissances diverses de nos PME affiliés. Tous les commerçants de Belgique peuvent nous contacter afin de fixer des rendez-vous et que l’on puisse dresser un inventaire clair des services proposés. Une secrétaire, un juriste, un expert-comptable, un conseiller fiscal voire même un avocat répondront aux questions de nos affiliés. » termine par présenter Hayri Apaydin.

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *