Crossing Schaerbeek : grosse mise à l’honneur des sponsors du club mais pas que ça !

Walking Dinner, présentation du plan d’action des projets 2019, défilé des nouveaux maillots à l’effigie des nouveaux sponsors, bref une soirée dédicacée uniquement en l’honneur des sponsors.

Et des hommes d’affaire qui investissent dans le club, il y a en beaucoup.

Comme annoncé par le président des jeunes du Crossing, Thierry Forton : « Il s’agit d’une soirée festive et dinatoire pour remercier nos sponsors. Tout est axé pour accueillir nos investisseurs et leur offrir une soirée non seulement informative mais aussi divertissante. »

« Nos relations avec nos sponsors cadrent évidemment dans un échange win-win. Nous, en tant que club, représentons toutes ses personnes qui ont investi au sein du football schaerbeekois. » conclut Thierry Forton entre deux dispositions de tables hautes.

Parmi les invités, on pouvait compter évidemment sur la présence de grosses sociétés comme :

  • SNG Cars (Kahraman Malkoc)
  • Auto-Sadat (Yavuz Mermertas)
  • Sogle Concept (Ilyas Genc)
  • Salvatore Carrelages (Salvatore)
  • Hanimeli (Oguz Arkaya)
  • Domino’s pizza
  • AutoTorino (Umut Kurtulus)

Par ailleurs, la présence de l’écrivain Roger Vendam, auteur d’une chronique sur la “Première année d’une présidence chaotique” pointant les désordres de Donald Trump, s’est illustrée parmi les hôtes.

La cerise sur le gâteau était de présenter l’artiste Arlette Brus, initiatrice d’une exposition de ses dernières créations à travers cette cérémonie.

Erdal Sevik, le président du Crossing Schaerbeek, a fait son discours de remerciement à l’audience. Dans ses propos, il a évidemment annoncé le fameux tirage au sort du tournoi annuel européen tant attendu et présidé par Thierry Forton, bras droit du président Sevik.

Les membres du comité de direction du club, Hakan Malkoc et Yavuz Mermertas, ont profité de l’occasion afin d’exposer aux invités-investisseurs les dates des futures organisations sporadiques de cette trempe toujours dans un souci informatif.

Un défilé de jeunes joueurs avait pour but de présenter les nouvelles couleurs portées prochainement par les joueurs du club.

La tête de liste Matthieu Degrez et la candidate LB Muge Caliskan représentaient le monde politique dans la cafétéria du club revisitée pour l’occasion en cocktail dînatoire.

La soirée s’est soldée par un verre de l’amitié à travers lequel les invités ont participé aux échanges « networking » connu pour ce genre de soirée très commerciale.

Erkan Ozdemir / La Manchette

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *