Fumée blanche à Saint-Josse : le nouveau Collège des Bourgmestres et Echevins

Le Nouveau Collège des Bourgmestre et Echevins de Saint Josse -Ten Noode ( 2018-2024)

Le Bourgmestre Emir Kir aura dans ses attributions la Participation citoyenne, le Personnel, l’Etat civil, la Mobilité, l’Aménagement du territoire, l’Environnement, la Jeunesse, la Sécurité (Police/ Hygiène/ Prévention), la Régie des rénovations, le Budget et les Finances.

Philippe Boïketé: l’Enseignement francophone, le Logement, les Propriétés communales et l’Informatique, ainsi que la Simplification administrative et le Stationnement.

Nezahat Namli : le Patrimoine de la Petite Enfance en complément des Crèches et des familles, l’Egalité des Chances et le Bien-être animal.

Mohammed Jabour: la Propreté publique, les Travaux publics, le Développement durable, la Transition énergétique ainsi que la Démographie (population, bureaux Europe et Etrangers).

Kadir Ozkonakci : le Sport et les infrastructures sportives ainsi que les Classes moyennes et le Commerce.

Loubna Jabakh : l’Urbanisme, la Culture francophone et le Patrimoine culturel.

Dorah Ilunga : L’Emploi, la Formation, les Affaires Sociales, la tutelle du CPAS et de la Mission Locale, le Tourisme, les Relations internationales et la Coopération ainsi que les Relations avec les Institutions Européennes.

Lydia Desloover : l’Enseignement, la Culture et les Crèches néerlandophones et leur Patrimoine, la Cohésion sociale et les Cultes.

Luc Frémal : Président du CPAS.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *