Un derby au menu de la reprise de l’As City Façade Schaerbeek

FUTSAL : 1 Nationale

La page de la coupe de Belgique tournée avec l’élimination en 1/16 de finale contre une équipe de D2 (Magic Thulin), l’As city façade Schaerbeek rentre dans le vif du sujet avec la réception du Futsal Evere pour la reprise du championnat de 1 Nationale de Futsal.

L’équipe schaerbeekoise a joué début décembre contre ses voisins avec à la clé une victoire 4-7. Ce sera un tout autre match ce vendredi car les hommes d’Abdel Fassi ont montré un tout autre visage lors des trois dernières rencontres avant la trêve.

Hazzis Iabkrima, le coach schaerbeekois : « Nous avions fait une première mi-temps parfaite lors du match aller. C’était 5-0 si je me rappelle bien. En seconde période, ils nous ont mis en difficulté mais nous avons su garder la maîtrise du match. En voyant les résultats qu’ils ont obtenus après nous avoir joués, on peut conclure que cette deuxième mi-temps contre nous a été un déclic pour eux. Nous espérons sincèrement pour eux qu’ils obtiendront le maintien le plus rapidement possible après notre confrontation bien sûre » sourit Hazzis. L’objectif du club schaerbeekois est de disputer le dernier carré en validant sa qualification pour les playoffs.

Rendez-vous ce vendredi 11 janvier à 21h30 au Kinetix pour suivre la rencontre entre l’As City Facade Schaerbeek et le Futsal Evere.

E O / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *