Hasan Koyuncu, le grand espoir du PS Bruxellois !

Le compte à rebours est lancé. Tous les candidats des différents niveaux de pouvoir ont pris leur couloir de course.

Chacun s’y prend de manière différente. Les affiches n’ont pas encore été placardées sur les vitres des habitations ou commerces. Mais il s’agit là qu’une question de timing. Evidemment, les imprimeurs buchent comme des gueux pour le moment afin de respecter les délais très serrés.

Pour certains, les affiches ne sont qu’une formalité car il s’agit parfois d’un « modus operandi » archaïque.

Evidemment, les technologies digitales sont mises à contribution. Et, à ce petit jeu, Hasan Koyuncu impose par son diamètre d’action.

« Notre grand espoir », ce sont en ces termes que Laurette Onkelinx l’avait nommé candidat à la 25ème position en lice pour les élections régionales de Bruxelles. Lors du congrès

En effet, il est indéniable qu’Hasan Koyuncu est une vraie machine à voix et qu’il ne recule devant rien afin de rempiler son deuxième mandat en tant que député bruxellois au parlement.

Un petit rappel de son palmarès :

  • Communales 2012 : 1652 voix : meilleur score parmi les jeunes candidats sur Bruxelles
  • Régionales 2014 : 4407 voix : 7ème score de la liste et le 4ème score parmi les candidats masculins après Charles Picqué, Rudi Vervoort et Rachid Madrane (les ténors du groupe PS à la Région !)
  • Communales 2018 : 2581 voix : le 1er score de la liste PS et 2ème score de la commune de Schaerbeek après le bourgmestre

Donc, un tableau prometteur qui vaut le détour de la question fatidique :

Pour les élections législatives du 26 mai 2019, Hasan Koyuncu fera t-il encore un très bon score afin de poursuivre son ascension et décrocher une fonction à responsabilité ?

On aura la réponse le soir du 26 mai !

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *