Crossing Schaerbeek 8-3 Ren. Sp. Forestoise : la grosse claque ottomane !

Le score fleuve était presque prévu.

Effectivement, le Crossing de Schaerbeek présidé par Erdal Sevik n’a fait qu’une bouchée de la Forestoise A. Il faut dire que le match n’avait rien d’équilibré au vue du classement.

Le Crossing partage la tête du classement Brabant 1 après Jodoigne et Kosova et l’adversaire de cette première, la Forestoise A se trouve dans les abysses de ce même classement.

Malgré le froid polaire régnant au stade schaerbeekois, les joueurs ont vite fait pris leurs habitudes et leur vitesse de croisière.

Les joueurs de la Cité des Anes n’ont pas hésité de mettre les adversaires au diapason. C’était Come On 1030 que le président Erdal Sevik et son acolyte Thierry Forton criaient à plein gosier.

Mehmet Bilge, candidat en lice en vue des élections régionales sur la liste DéFi était le seul politique présent afin d’assister au match.

La question qui se pose finalement est de savoir si le FC Kosova Schaerbeek va remporter son match reporté face au FC Genappe ? L’issue de cette question pourrait encore revoir les ambitions du Crossing à la hausse.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *