L’As City Façade Schaerbeek attend de connaître son adversaire

Futsal : 1e nationale :

Les joueurs schaerbeekois se préparent en attendant de connaître leur adversaire pour les ½ finales des playoffs.

Les schaerbeekois se déplaçaient à Limal avec pour objectif d’assurer la deuxième place au classement général, synonyme de match retour à domicile lors des 1/2 finales des playoffs.

A 2 journées de la fin de la phase classique du championnat de division 1 Futsal, L’As City Façade Schaerbeek a assuré l’essentiel en battant les limalois 5-10. Les joueurs de Hazziz Iabkrima sont assurés de la 2e place (vice-champion).

Certains joueurs revenus de blessure ont pus participer à la fête à Limal et se préparent également pour les playoffs avec les 2 rencontres restantes et comptant pour du beurre. La première rencontre se jouera à Hamme (champion de Belgique) ce vendredi avant d’aller à Hoboken vendredi suivant.

Les joueurs sont confiants et seront prêts pour les ½ finales des playoffs. Leur adversaire n’est pas encore connu car la dernière place qualificative est encore en jeu.

Les Schaerbeekois vous donnent d’ores et déjà rendez-vous le vendredi 10 mai 2019 à 21h30 dans son chaudron du Kinetix pour assister à la ½ finale retour des playoffs.

https://www.as-cityfacade-schaerbeek.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please select facebook feed.