Le nouveau magazine « BizBize » rencontre le succès escompté !

En tant que seule agence de réclame en Belgique, la famille « BizTurk » a été avec vous pendant plus de 4 ans afin de créer vos réclames télévisées, vos vidéos, vos coins promotionnels et même les différentes créations graphiques.

Désormais, « BizTurk » est parmi vous avec un projet flambant neuf !

« Bizz Turk Media Group » a inauguré son projet de magazine « BizBize ».

En ces jours de technologies digitales, sortir un magazine au format papier en Belgique est une véritable gageure et demande du courage et évidemment l’envie de faire aimer son produit.

Ayant une pleine confiance en son public, le magazine « BizBize » prend cet engagement téméraire sans plus tarder en publiant et distribuant déjà son premier magazine.

En Belgique, mais aussi en Turquie, » BizBize » s’impose comme le véritable relai principal de la vie sociétale, les sciences, la santé, la mode, l’éducation, la culture et la vie d’artiste. L’ambition première est clairement d’être un pont entre tous ces secteurs d’activités.

La magazine a pour ambition aussi de mettre en lumière la frange entrepreneuriale féminine belge, laquelle constitue tous les jours une réussite et un honneur au sein de notamment la communauté turque.

Enfin, le magazine a aussi pour objectif d’être une plateforme principale de la gente féminine de Belgique. Il ne fait aucune distinction de genre, d’âge ou d’appartenance sociale, ce magazine s’adresse tout aussi bien aux hommes qu’aux enfants et même aux enfants à travers des petites activités ludiques.

« BizBize » a une ligne éditoriale indépendante, objective et méticuleuse qui représentera de manière neutre la communauté turque de Belgique qui dépasse désormais 250.000 personnes.

La deuxième édition sera bientôt disponible sur le marché et un détail important est qu’il est entièrement gratuit.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *