Hasan Koyuncu devient le Vice-Président du Parlement

Comme déja annoncé dans un article précédent concernant Hasan Koyuncu, on s’attendait évidemment à un mandat important lors de la distribution de ceux-ci sur les bancs du PS bruxellois.

En depit du fait que cette fameuse distribution des mandats n’a pas fait que des heureux au PS ( démission de Nadia El Yousfi), Hasan Koyuncu reçoit très logiquement au regard du plébiscite du scrutin 2019 le mandat de Vice- Président du Parlement.

On l’avait déjà écrit :

« Ce député, désigné comme « le grand espoir du PS bruxellois » par Laurette Onkelinx, a pour ainsi dire un boulevard qui s’ouvre dans l’horizon politique bruxellois. Il est un homme de terrain et sa plus grande inspiration quant au relais au parlement Bruxellois est l’écoute des problématiques des citoyens. C’est bien connu, trop de bureaucratie tue la bureaucratie!

Et, cette affirmation, Hasan Koyuncu l’a très bien intégrée et un vrai plebiscite couronne ses élections régionales 2019 : 6.368 voix.

Un véritable exploit pour son second mandat en tant que député bruxellois mais en sus il siègera aussi avec la lourde responsabilité de seconder le nouveau président du Parlement.

Hasan Koyuncu et son approche thématique sont donc désignés comme deuxième homme du Parlement bruxellois.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *