Snack “Le Werrie” où les papilles frétillent depuis 2 décennies !

Snack Le Werrie, une histoire de famille depuis deux décennies

Comme diraientt les jeunes d’aujourd’hui dans leur jargon très souvent inaudible : « Snack Le Werrie, c’est la base ».

Effectivement, il y a des établissements qui sortent très facilement du lot quand il s’agit de frites. En effet, la concurrence se fait rude dans ce secteur qui ne désempli, à vrai dire, jamais.

Le Snack Le Werrie est une histoire familiale qui se perpétue. Le flambeau est actuellement entre les mains de Nehir Yagmur.

Ce jeune gérant à la fibre commerciale se plie en quatre pour ses clients qui le lui rendent bien d’ailleurs. Pas facile de rester à la hauteur d’un business familial.

En effet, il faut rester à la hauteur de ce qui a été légué voire même gravir des échelons. C’est exactement la raison pour laquelle, Nehir Yagmur n’a pas lésiné sur les frais et est à la tête d’un snack aux allures d’astronautes.

Un compteur flambant neuf en granit véritable, un système de paiement automatisé sans contact avec le vendeur, un aquarium de plusieurs tonnes, des luminaires style « vintage » qui rappellent les origines de l’établissement bref un tas de superlatifs qui rende l’endroit très attractif.

L’hygiène est évidement de mise à travers des vitrines réfrigérées de comptoir dernier cri et un frigo à boissons taillé sur mesure.

Pour l’occasion, l’actuel bourgmestre de Schaerbeek Sadik Koksal a fait le déplacement dans le but de congratuler Nehir Yagmur.

L’homme fort de la Cité des Ânes faisant fonction a pris le temps de s’entretenir avec des clients qu’il connaissait dans une autre vie.

Unal Ozcan, un business man très connu à travers la chaîne de magasins de meubles estampillée « Planet Meuble » était aussi de passage afin de saluer l’engagement entrepris par Nehir Yagmur.

Il est aussi à rappeler que l’établissement, situé à la rue Henri Werrie 65 à 1090 Jette, est en activité depuis 1997 ; plus de 22 ans de métier valorisés par la même famille.

A la tête de cet empire, Nehir Yagmur perpétue la tradition et se positionne désormais parmi les meilleurs snacks de Bruxelles.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Snack « Le Werrie »

Rue Henri Werrie 65

1090 Jette

Ouvert tous les jours de 11h à 23h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *