Aïd El Kebir : La commune de Saint-Josse souhaite une bonne fête du Sacrifice à tous ses citoyens de confession musulmane

Dans le cadre de la Fête du Sacrifice, prévue aux alentours du 12 septembre 2016, la Région bruxelloise, en collaboration avec l’Exécutif des Musulmans de Belgique et l’Union des Mosquées bruxelloises, a mis sur pied un abattoir agréé qui fonctionnera durant 3 jours.

Les autorités communales de Saint-Josse ont pris acte de cette décision et nous avons reçu ce matin la Plateforme des mosquées tennoodoises afin de leur présenter le projet de la Région bruxelloise et leur demander de le relayer auprès de leurs membres.

Nous recommandons vivement aux citoyens intéressés de se manifester dès le premier jour des inscriptions. En effet, le contingent prévu pour les habitants de la Ville de Bruxelles, d’Evere et de Saint-Josse est limité à 700 places et celles-ci seront attribuées en fonction de l’ordre d’arrivée.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’une des deux adresses suivantes :
*   Administration communale de la Ville de Bruxelles, Boulevard Anspach 6 – 1000 Bruxelles (1er étage, service Casier Judiciaire/Circulation)
*   Bureau de Liaison de Laeken, Boulevard E. Bockstael 246 – 1020 Bruxelles

Les horaires d’inscription sont les suivants :
Le mercredi 17/8 : 8h30-15h (de préférence)
Le jeudi 18/8 : 8h30-18h
Le vendredi 19/8 : 8h30-15h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *