Schaerbeek : La Diva Maude ouvre ses portes aux robes habillées de tous styles

Généralement, les vendredis 13 sont superstitieusement synonymes de malheur ou de gros gains mis en jeu au Lotto ou à l’Euromillion.

Mais ce vendredi 12 mai 2017, Gulsum Ince dit : Au Diable, les superstitions du lendemain !

En effet, Gulsum Ince, gérante de la nouvelle boutique de prêt-à-porter féminins La Diva, est un personnage dont le caractère en en fer forgé. Jeune, dynamique et entreprenante, elle n’a jamais cessé de s’investir dans le secteur de la vente dans laquelle elle s’épanouit. C’est d’ailleurs un euphémisme.

Par ailleurs, son mari Kadir Ozturk n’est pas non plus en reste. Propriétaire de la société de transport Marti Services, cela fait désormais des années qu’il se place dans le trio de têtes des meilleurs services de transports de la capitale. La présence appréciée d’Omur et Kurtulus Ozturk qui ont fait le déplacement de Gand est aussi par ailleurs à signaler.

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, La Diva dispose d’une collection impressionnante de vêtement de haute qualité pour vous mesdames. Décolleté dorsal, finition en dentelle, plus rien n’est un secret pour Gulsum Ince qui performe dans le secteur.

La petite équipe sympathique a pour l’occasion de l’ouverture proposée des mises en bouche et des boissons. Des échanges de vues de sont effectués parmi les politiques d’origine turque venus en nombre.

Pour la petite histoire, l’échevin des Sports de Schaerbeek Sait Kose a effectué un des premiers achats en acquérant un châle en vue de l’offrir à sa maman dans le cadre de la fête des mères de ce dimanche 14 mai 2017.

La boutique La Diva est située à la rue Richard Vandevelde 24b à 1030 Schaerbeek et est prête à vous servir.

Erkan Ozdemir / La Manchette

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *