Miss Belgique 2018 : Didem Celebi se prépare pour le concours à la couronne

Ca y est, le « start » est donné en vue de la course à la couronne. Les miss se préparent chacune de leur côté pour se faire entendre un maximum par le public. En effet, la campagne des votes électroniques par sms battent leur plein.

Didem Celebi est la fille du très connu Omer Celebi qui est fonctionnaire à Eurocontrol depuis très longtemps.

Une figure très appréciée de la communauté turque pour son investissement dans les hautes instances européennes.

Sa fille Didem, du haut de ses 19 ans, veut se positionner aussi parmi les plus belles de Belgique. Elle est déjà dans le Top 5 du Brabant flamand d’où elle est issue.

Elle représente donc cette province au concours.

Les prochaines étapes du concours sont comme suit :

  • 7 juillet : la journée nationale des Miss : défilé et présentation des Miss
  • 21 juillet : visite de La Panne
  • 9 septembre : hôtel Plaza Bruxelles où l’élection de chaque Miss provinciale sera désignée accompagnée de ses 2 dauphines qui recevront toutes leur Crow Card (invitation ultime). Ainsi, celles qui obtiendront un titre à cette soirée seront invitées à la présélection nationale.

Qui est Didem Celebi ? Fraîchement diplômée de ces études secondaires artistiques, elle se présente comme quelqu’un d’ambitieuse qui garde la tête sur les épaules.

Le concours de Miss est pour Didem un idéal qu’elle envisage avec motivation. Elle garde à l’esprit qu’elle a, malgré toute l’agitation autour d’elle pour le moment, encore des études supérieures à terminer. Elle s’est d’ailleurs déjà inscrite à la Cambre pour entreprendre des études de stylisme, une matière qu’elle affectionne tout particulièrement.

C’est donc à travers cette matière qu’elle trouve une spécialité plus précise à laquelle elle accorde beaucoup d’importe. En effet, elle est férue notamment d’arts plastiques. Intéressée au plus haut dégré par des artistes-peintres comme Claude Monet et son impressionnisme ou le très abstrait Kandinsky.

En outre, elle nous rapporte qu’elle a clairement un gros penchant pour la peinture, notamment celle acrylique où elle peut plus facilement mélanger les styles de coloris.

Didem Celebi, déjà très présente dans les réseaux sociaux où elle ne manque pas de s’afficher avec le très connu Docteur Idéologie. Elle a déjà organisé un événement caritatif en vue des plus pauvres. “Charity Didem’s party” qui avait pour but de récolter des fonds pour les plus nécessiteux.

Didem se positionne désormais assez bien dans la course au top 100 des plus belles filles de Belgique.

Appuyons sa candidature et espérons qu’elle puisse être à la hauteur des autres miss turques qui ont déjà été coiffées de la fameuse couronne tant prisée. Les sms sont à envoyer au 6665 avec le code dédié à Didem MVB04 (1 €/SMS).

Enfin, le concours a tellement été terni par le scandale “raciste” de la miss Belgique 2017 que le concours doit reprendre de tout son éclat.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *