Crossing Schaerbeek face au FC Saint-Michel : 4-1 aux penalties !

Pour son dernier match de coupe, et surtout dernier match avant la reprise du championnat, l’équipe P1woluwétoise FC Saint-Michel s’est déplacée cet au Crossing Schaerbeek (P1).

Après une première mi-temps dominée par le FC Saint-Michel, les schaerbeekois ont repris vite fait le dessus et finalement le match s’est soldé par un ex-aequo de 3-3.

Sous l’impulsion exacerbée du président Erdal Sevik, le Crossing Schaerbeek, à domicile, s’est offert un foot de haute qualité. L’entraîneur Dominique Jonckheere (T1) a sorti son bâton de pèlerin lors de la pause pour réorganiser son équipe.

En effet, il faut garder à l’esprit que beaucoup de joueurs-phares de la Cité des Anes sont absents en raison de blessure ; Yulu-Matondo est absent pour une blessure aux tendons.

En tant que féru très intéressé par le foot notamment schaerbeekois, l’échevin des Sports Sait Kose a marqué par sa présence.

Soner Cil, coordinateur technique de l’équipe première du FC Saint-Josse était aussi présent afin de prendre quelques notes dans la perspective d’exécuter une analyse sur leur futur adversaire, le FC Saint-Michel.

La reprise du championnat reprend bientôt et il s’annonce d’ores et déjà chaud bouillant !

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *