FC Saint-Josse réalise un score fleuve face au FC Saint-Michel : 5-2 !

Malgré les débuts un peu compliqués, les joueurs ten-noodois ont réalisé une acrobatique remise à niveau psychologique.

En effet, sous les conseils avisés du président Hasan Salar, les joueurs ont pris une piqure d’adrénaline à l’entracte par les coaches T1 et T2, Abdel M’Zoudi et Ayhan Cinar.

Les coordinateurs techniques de l’équipe Soner Cil et Koray Cetin ont immanquablement revisité le milieu de terrain faible de l’équipe. Les différents points faibles solutionnés lors du quart d’heure de repos, les joueurs ont retrouvé leur football d’antan.

Lors de cette première rencontre de championnat, FC Saint-Michel qui a perdu confiance suite au 3 ème goal du FCSJ, a laissé les adversaires se balader dans leur défense comme pour une visite guidée. Evidemment, le 5 ème plombant le score ne tarda finalement pas à arriver.

Le capitaine Zafer Serbest s’est imposé en bon chef d’orchestre et la communication entre joueurs s’est faite plus facilement.

La 3 ème mi-temps a évidemment battu son plein et fidèles à leur caractère festif, les supporters de Saint-Josse ont fait montre de sympathie lors du verre de l’amitié.

Les échevins Sait Kose, Philippe Boïketé ainsi que le député régional Hasan Koyuncu étaient aussi présents pour suivre le match avec intérêt.

Le bourgmestre Emir Kir a aussi acté présence.

Le conseiller communal Ibrahim Donmez, accompagné de ses amis Kenan Kose et le directeur technique de l’équipe de D1 de Turquie Besiktas étaient résolus à ne manquer le match pour rien au monde.

Enfin, les hommes d’affaires connus de la planète football de Saint-Josse à travers leur équipe Anadolu Spor, Mahmut Korkmazer et son fils Kazim étaient entourés de leurs amis pour festoyer en regardant le match.

Erkan Ozdemir / La Manchette

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *