Schaerbeek : Remise des mérites par Kose Sait, édition 2017

L’édition 2017 n’a pas dérogé à la règle. Il est de coutume d’assister chaque année à la remise des mérites que propose Sait Kose.
D’emblée, l’échevin des Sports de Schaerbeek s’est adressé à la salle archi comble des Halles de Schaerbeek en demandant une minute à la mémoire de Georges Hasaert, qui nous quitté cette année. En effet, ce grand homme, proche de l’échevin, était une personne qui s’est donnée à la survie du foot Schaerbeek et avait pris sous ses ailes une flopée de bambins pour en faire des sportifs.

Le programme s’est déroulé selon le format d’invitations de jeunes sportifs qui ont, chacun à leur tour, mérité d’être primés.

Le concept de la soirée était sous le casual chic « Style Vintage » et un orchestre avait été prévu à cet effet.

Le bourgmestre Bernard Clerfayt a aussi discouru dans le sens d’une vie meilleure passe d’office par du sport. C’est la raison pour laquelle, beaucoup d’infrastructures sportives ont été construites dans le but de satisfaire tout le monde dans tous les domaines sportifs.

Plusieurs personnalités communales étaient présentes : l’échevin de la Culture française Sadik Koksal, l’échevin des travaux publics Vincent Vanhalewyn, la tête de liste PS 2018 Matthieu Degrez, le conseiller communal Abobakre Boujhar, Alain Lenglez, Mehmet Bilge, Canan Gol et beaucoup d’autres.

La soirée s’est achevée par un dîner à buffet ouvert et le public a pu se restaurer un partageant un verre de l’amitié.

Erkan Ozdemir / La Manchette

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *