L’échevin Sadik Koksal illumine Schaerbeek les 23 et 24 février 2018

Cette année encore, Schaerbeek sera la star et les caméras se tourneront sur la cité des Anes.
Avec le soutien de l’échevinat de la culture française et des bibliothèques, cette activité portée à coeur par Sadik Koksal aura encore son lot d’admirateurs cette année. Le froid prévu n’empêchera guère les plus férus de cet évènement récurrent.

Par ailleurs, l’échevin Koksal a déjà réalisé plusieurs déplacements, notamment à Gand, pour aller admirer les illuminations de la ville des lumières.

Le Festival de la Lumière fait briller la ville de mille feux grâce aux œuvres d’artistes internationaux. Les nuits deviennent le décor d’un spectacle surprenant fait d’installations ingénieuses, de performances spectaculaires et de toutes sortes d’événements lumineux. Découvrez les lieux historiques et les monuments bruxellois sous un autre jour ou plutôt soir. Le Festival de la Lumière entend braquer les projecteurs sur le plan d’éclairage de Schaerbeek.

Citizen Lights, c’est le festival qui illumine la fin de l’hiver à Schaerbeek. Festif, familial et respectueux de l’environnement, il investit le quartier de l’avenue Louis Bertrand. Une artère emblématique d’une commune conviviale et belle où chacun trouve sa place.

Rejoignez-nous les 23 et 24 février 2018 de 18 à 22 heures pour deux soirées chaleureuses et lumineuses.  Une occasion unique de se retrouver dans la bonne humeur pour vivre l’obscurité autrement.

Déambulez dans les rues du quartier ! Admirez les installations d’artistes locaux et internationaux qui rivalisent de beauté et d’originalité ! Parade aux lanternes, habillages lumineux de bâtiments remarquables, pavillons lumineux et sonores …. Laissez-vous emporter par ce brillant programme et prenez part de façon active à cette deuxième édition du festival Citizen Lights

Voici le plan tracé par les protagonistes principaux, tout ceci dans un cadre sécuritaire évidemment.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *