Schaerbeek : Sait Kose : l’écran géant du stade ; « Chose promise, chose due »

« Cela n’a pas été facile mais je prends pour principe qu’une chose promise aux citoyens est chose due. C’est la raison pour laquelle après, avoir satisfait à toutes exigences sécuritaires de la police, je suis fier de vous annoncer que l’écran géant diffuse actuellement tous les matches du Mondial 2018 au stade de foot de Schaerbeek » martèle l’échevin des Sports Sait Kose affichant une fière allure avec le maillot tricolore belge.

En effet, initiateur du projet communal de diffusion du Mondial 2018 au stade de foot de la Cité des Anes, l’échevin Kose s’est vu recaler son idée par une décision de la police et des pompiers. Les raisons invoquées étaient uniquement dans le sens du non-respect de quelques normes de sécurité.

Ayant finalement répondu positivement à ces recalages, l’échevin Kose a, de justesse, mis en pratique son ambition.

Par ailleurs, la rencontre des diables rouges face au Panama a été visionnée par un nombre impressionnant de supporters. La tribune sud face à l’écran affichait des gradins noirs de monde. L’issue du match favorable aux belges couronna cette soirée donc pleine de succès.

“Enfin, tout le monde est le bienvenu pour venir assister à toutes les rencontres pour la modique somme de 2 €.” finit par dire l’échevin Kose.

Erkan Ozdemir / La Manchette

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *