Foot P2 Brabant Wallon : FC Schaerbeek se maintient dans le duo de tête

Sous l’égide de sa nouvelle structure, le Football Club de Schaerbeek se maintient dans le duo de tête.

En effet, classé 2ème avec ses 21 points, le club présidé par Mahir Demiral est à un point du leader FSI Berchem de son classement.

Face au Brussels City, l’enjeu était important ce dimanche 18/11.

En effet, talonné de près par le Sporting Bruxelles B, le FCS devait arracher les trois points à la maison pour se détacher et rejoindre l’échappée de tête.

Mission désormais accomplie ! La tâche n’a, malgré tout, pas été facile. La première mi-temps était d’ailleurs en défaveur de l’équipe schaerbeekoise qui s’est prise une admonestation du président Demiral dans les coulisses de l’entracte.

La reprise a donc été plus constructive avec des séquences de jeu qui font mouche. Armand met le cuire de la libération au fond des filets pour conclure le match au score de 2-1.

Mahir Demiral s’est félicité du score et espère que son équipe prendra l’ascendant lors de la prochaine rencontre sur le terrain auderghemois ce dimanche 18/11. Auderghem se place actuellement à la tête du peloton (4ème du classement).

Enfin, le député régional Hasan Koyuncu en compagnie du doyen Ramiz Nalbant  ont délecté un thé chaud en ne ratant pas une miette de bon jeu presté par les joueurs.

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *