La famille « Dogan » aux commandes des salles « Birmingham Event »

Une information qui vaut son pesant de crédits est passée quelque peu inaperçue ces derniers mois.

Et pourtant, il y a peu, la famille « Dogan » reprend désormais le flambeau des fameuses salles d’évènements connues sous le nom de « Birmingham Events ».

La renommée patrie « Dogan », dont la fibre commerciale ne fait plus l’ombre d’un doute en Belgique, a donc décidé de se lancer dans l’évènementiel.

Toutes les démarches de la reprise commerciale sont finalisées et les dates des mariages se bookent à une allure galopante.

 « Sans trop rentrer dans le vif du sujet, je peux vous dire que de grosses dates sont d’ores et déjà enregistrées. Des concerts, des évènements et soirées de tous genres sont actuellement en phase finale de projet. Il va sans dire que ce secteur d’activité doit principalement se baser sur l’anticipation. 

Il serait impensable de réaliser une grosse date sur un espace temporel trimestriel par exemple. » prévient Gokhan Dogan, jeune businessman dynamique à l’échelon national.

« Actuellement, nous profitons de la période estivale de congés afin de rafraichir toutes les salles et de les mettre au goût des tendances actuelles. Les « updates » sont toujours nécessaires afin de marquer le passage du relais. » conclut Gokhan Dogan, toujours sur un ton professionnel.

Pour tous renseignements concernant vos réservations (mariages, fiançailles, gala, walking-dinner, réception, baptème etc.), n’hésitez pas à appeler “Birmingham Events” au 02/521 90 09.

Erkan Ozdemir / La Manchette

photo : archive 04/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *