Emir Kir explique son changement de moyens de communication à Gold FM

Lors de la très célèbre programmation hertzienne de Gold Fm (8ème jour) de ce lundi, les invités politiques étaient Ayse Yigit et Emir Kir.

En effet, la sénatrice cooptée flamande (PVDA) a répondu aux questions piquantes de Fikret Aydemir.

Elle y a notamment développé son choix en faveur du parti PVDA. Son engouement envers l’extrême gauche belge prend ses origines selon le modèle de proximité horizontale du parti des travailleurs flamands. En effet, ce point d’ancrage au plus proche des citoyens représente, à ses yeux, l’élément essentiel. Mais, ce n’est pas tout.

Ses chevaux de bataille ont toujours été la protection des droit de la femme et la lutte contre le racisme.

Elle a même évoqué un socialisme 2.0 par rapport aux objectifs adoptés par son parti.

Quant à Emir Kir, les questions d’Aydemir ont très vite pris le cap de l’ utilisation des technologies nouvelles.

En effet, l’espace des campagnes électorales précédentes a permis de remettre un peu d’ordre par rapport aux différents modes de communication. Il a déjà pris les devants concernant les enseignements récoltés à l’issue de différents briefing post-électoraux.

“Les réseaux sociaux sont devenus, et de loin, le nouveau mode de communication de la frange jeune de Belgique. Et, comme j’investis sans relâche, notamment pour la jeunesse, j’ai décidé de m’accommoder à ces outils nouveaux de cette nouvelle ère dite “geek”. Depuis quelques temps déjà, je suis présent non seulement sur Facebook mais aussi sur Instagram.” explique Emir Kir à la radio.

“Les jeunes n’ont plus besoin de venir moi, j’irai vers eux avec les moyens adéquats” termine Emir Kir sur un ton très sérieux.

Erkan Ozdemir / La Manchette

source info : Gold FM Radio, 8nci Gun program (tous les lundis)

source photo : crédit Gold FM Radio, 8nci Gun program

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *