Emin Ozkara : « Quelqu’un de malintentionné veut jeter l’opprobre sur mon précédent bilan parlementaire ! »

Nous apprenons, à travers le compte facebook du député bruxellois Emin Ozkara, d’une tentative de calomnie à son encontre.

En effet, le député est victime d’un update erroné quant à son travail lors de la législature précédente. Premier édile issu de la diversité sur le podium des plus producteurs parlementaires, le député Ozkara ne comprend pas l’objectif de cette nouvelle version dérangeante. C’est la raison pour laquelle, il rétablit aussi vite la vérité et signale, par tableau comparatif, qu’il est à l’origine d’un palmarès digne d’un chef de groupe de parti.

« A la date du 8 avril 2019, 2 questions et interpellations du député Emin Kir sont consultables sur le site du Parlement régional bruxellois. 

A la date du 8 avril 2019, 0 questions et interpellations du député Emir Ozkara sont consultables sur le site du Parlement francophone bruxellois. »

Mais la réalité est tout autre et les chiffres sont plus conséquents qu’indiqués :

 «  A la date du 8 avril 2019, 636 questions et interpellations du député Emin Ozkara sont consultables sur le site du Parlement régional bruxellois

A la date du 8 avril 2019, 37 questions et interpellations du député Emin Ozkara sont consultables sur le site du Parlement francophone bruxellois ».

Emin Ozkara rapporte que : « Il s’agit d’une grosse méprise du travail accompli lors d’une législature, il y a clairement intention de nuire et jeter l’opprobre sur le travail d’une personne en la calomniant. Encore heureux qu’une personne de mon équipe a vu la manœuvre frauduleuse et a fait en sorte de rétablir la situation. Les pages Wikipedia peuvent malheureusement être modifiées par tout quidam et chacun peut y aller de son imagination. Mais les chiffres ne mentent pas, je suis médaillé de bronze en termes de production parlementaire dans l’intérêt de tous les bruxellois. Rajoutez à cela que je suis le premier parlementaire issu de la diversité à la tête d’un tel record »

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *