Ibrahim Donmez (PS) est nommé président de la Commission « Santé » du Parlement bruxellois

Ibrahim Donmez (PS), un des outsiders incontestés du parlement Bruxellois, jette déjà les prémisses d’une activité parlementaire importante.

En effet, à peine débarqué au Parlement, il est déjà nommé à la présidence d’une Commission importante qu’est celle de la “Santé et Affaires sociales”.

Les problématiques de santé bruxelloises n’en finissent pas. Il a donc été opportun de nommer quelqu’un d’expérimenté venant du milieu médical.

Ibrahim Donmez accuse déjà une expérience de plus 20 ans dans ce domaine et c’est la raison pour laquelle il prend le flambeau à la tête de cette Commission. Cette nomination a été officialisée par le chef de groupe PS Ridouane Chahid ce mardi 1 octobre 2019.

Cette affectation prendra donc plein effet le 10 octobre lors de la première commission présidée par le député PS Donmez.

Interrogé, Ibrahim Donmez se dit serein par rapport au challenge à relever. Il officiera également en tant que membre effectif à la Commission Mobilité. Par ailleurs, il présente par ailleurs une expérience de plus de 10 ans en tant qu’administrateur de la STIB. Accessoirement, il sera également membre de la Commission budget qui débutera en novembre . Autant dire qu’il y a du pain sur la planche !

Erkan Ozdemir / La Manchette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *