Les playoffs dans le viseur de l’As City Façade Schaerbeek

Après le titre historique de champion de Belgique acquis la saison dernière, l’As City Façade Schaerbeek a également remporté la Supercoupe de Belgique qui lance officiellement la nouvelle saison. Un beau premier doublé des schaerbeekois avant d’entamer la saison 2019/2020.

Le club a connu à l’intersaison pas mal de mouvement tant au niveau des joueurs qu’au niveau du staff. Le mythique T1 Hazziz Iabkrima qui a permis au club schaerbeekois de remporter le graal devient directeur sportif et adjoint de l’impressionnant et réputé entraîneur « Abdelilah Benaim ». Du côté des joueurs, pas mal de départs et d’arrivées et le plus important est la prolongation du capitaine Arber Shkodra.

L’équipe n’a pas à rougir de son début de saison comptant 3 victoires et 1 courte défaite 2-1 contre Hoboken. Notons que la saison passée, la défaite face à cette équipe anversoise a créé le déclic. L’objectif de cette saison est de se qualifier pour les playoffs en terminant la phase classique dans le top 4.

Calendrier des prochaines rencontres à domicile (Kinetix) 1er tour

18-10-19 21:30 AS CF SCHAERB – ADLS MJ FLEMALLE

15-11-19 21:30 AS CF SCHAERB – HCT DOMI MANAG

29-11-19 21:30 AS CF SCHAERB – SO JEUNES DOUR

13-12-19 21:30 AS CF SCHAERB – ENGIECHU LIEGE

10-01-20 21:30 AS CF SCHAERB – GS BEO HOBOKEN

Afin d’atteindre au mieux ses objectifs, le club a lancé son abonnement pour la saison à un prix défiant toute concurrence et valable pour toutes les rencontres à domicile tant en coupe de Belgique qu’en championnat.

Envie de ne rien rater de l’aventure des champions de Belgique en titre de futsal ?

Découvrez l’offre spéciale limitée grâce au “Season Pass” au prix de 25€

Commande via le lien:

https://www.billetweb.fr/abonnement-2019-2020&src=agenda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *