FC Saint-Josse recrute !

En effet, le FC Saint-Josse désire renforcer ses équipes féminines.

La section féminine du FC Saint-Josse a été créée il y a six saisons.

L’objectif était tout simplement d’occuper les petites et grandes sœurs des jeunes footballeurs présents et actifs lors de leurs entraînements et d’en attirer d’autres dans le seul but de pouvoir leur faire faire une activité 100% féminine et ce de manière ludique et dans un esprit fun.

Le succès a été relativement rapide.

Après une saison d’entraînements et de rencontres amicales, le club décida d’inscrire deux équipes en championnat. La section féminine du FC Saint-Josse est actuellement composée de deux équipes déjà complètes.

Une équipe de filles âgées de moins de 16 ans (U16) et une autre adulte (Provinciale 3) .

Ces deux équipes évoluent chacune en championnat. La volonté du club de Saint-Josse serait de pouvoir créer une troisième équipe de filles plus jeunes, de pouvoir les faire évoluer elles aussi en championnat U13 (filles âgées de moins de 13 ans) et aussi bien sûr de pouvoir continuer à étoffer la composition des deux équipes existantes !

Pour cela, la section féminine du FC Saint-Josse recrute de nouvelles joueuses (curieuses, débutantes ou confirmées) pour renforcer ses équipes et ce pour pratiquer un sport d’équipe dans une ambiance conviviale et familiale. Pour toute information, vous pouvez contacter le club du FC Saint-Josse sur sa page Facebook, au secrétariat du club (02/7051888) ou Marc (0475/396649)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *