Puissance 1030 lancera son premier stage sportif

Après avoir organisé le sports Day en juin dernier dans les installations du Crossing, l’association des clubs sportifs schaerbeekois « Puissance1030 » s’attèle à organiser des stages sportifs pendant les vacances scolaires.

Il s’agira d’un stage multisports donné par les entraîneurs de chaque club membre de l’association :

On y retrouve le Crossing Schaerbeek (football), le CTT Royal Alpa Schaerbeek Woluwe (tennis de table), le Royal Canter Schaerbeek (basket), le Royal Kituro Rugby Club, le Royal Crossing Club Judo, le Royal Cercle Athlétisme Schaerbeek et l’AS Schaerbeek (foot en salle). La force de ce stage est la qualité de l’encadrement. En effet, pour chaque sport ; un entraîneur de la discipline concernée sera présent.

Le but est de faire découvrir les différents sports et aussi de faire progresser les jeunes participants ce qui leur permettra de se diriger vers l’un des clubs plus facilement.

Le premier stage de 4 jours sera organisé pendant la 2e semaine des vacances de Noël (du 23/12 au 27/12) à Schaerbeek. Le lieu et les modalités ne sont pas encore connus. Il sera accessible pour les enfants filles/garçons âgés entre 6 et 12 ans.

Les infos suivront prochainement. Si vous êtes intéressés, vous pouvez suivre toutes les infos de l’association des clubs sportifs schaerbeekois et des clubs membres via leur page Facebook : https://www.facebook.com/Puissance1030/?modal=admin_todo_tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *